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Le but de ce projet était de créer un dossier de présentation pour la réalisation d'un jeu dont nous étions les concepteurs

Mon rôle fut d’organiser le scénario de ce jeu ainsi que de designer l’UI,
tandis que Flora Sabourin s’est occupée des décors et du personnage.

Interface_dialogue_avec_décor.png

Le jeu imaginé est un point and click en 2D. L’histoire est celle de Saira
Chesire, une aventurière, qui échoue sur un endroit inconnu.

Son arrivée déclenchera un évènement catastrophique : le dieu chaotique Destruction s’est réveillé.

Elle devra alors tuer chaque dieu sous les ordres de Destruction, aidée par un habitant du continent, afin d’arrêter le dieu suprême et de sauver cet endroit.

Interface_inventaire_avec_décor.png

L’histoire dans cet endroit est plus complexe que ce que l’on voit au
premier abord. Le joueur devra explorer correctement chaque zones afin
de comprendre qu’en réalité les dieux sont corrompus et doivent être libérés.
Selon les actions qu’aura fait le joueur pendant tout le long, il débloquera des fins différentes plus ou moins bonnes selon sa compréhension de l’histoire.

fins.jpg

Lorsque le joueur tue les dieux, son personnage se fait corrompre petit à petit et finit par se faire posséder par Desctruction.

L’apparence de Saira change durant tout le long, et ses interactions avec les personnages changent, afin de montrer qu’il est sur la mauvaise voie.

Saira0.png
Saira5.png
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